[WikiFR-l] grosse latte, suite

David Monniaux David.Monniaux at free.fr
Mar 16 Jan 22:19:11 UTC 2007

Tiens, je viens de lire l'article que Stéphane cite:

"when Shantz's computer was seized because it was suspected of
containing obscene materials and child pornography."

C'est bien ce que je disais, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il
a la rage, et quand on veut tuer un site en ligne on dit qu'il est
pédophile (ou raciste ou antisémite). En cherchant bien, on trouvera
toujours un message, une image tendencieuse... :-)

Enfin bref, ce que je disais, au fond, concernant la liberté
d'expression: "don't feed the troll".