[WikiFR-l] Bonne année

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Lun 8 Jan 11:27:03 UTC 2007

Bonjour à tous.

À moins que j'aie loupé un fil il me revient l'honneur de souhaiter à tous une
merveilleuse année 2007. Pour les francophones j'ai bien peur que 500 000
vœux ne suffisent pas pour finir l'année, alors... souhaitons à toutes nos
ébauches la santé et la prospérité ;-) et à tous les projets qualité et
reconnaissance.

Pour Wikimédia France cette année sera celle du premier événement d'ampleur
dont sommes les organisateurs avec le colloque Wikipédia, alors vos bonnes
volontés sont les bienvenues...