[WikiFR-l] [Wikimediafr-l] [ADHESION WIKIMEDIA FRANCE] Rappel

michèle drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Dim 7 Jan 12:47:34 UTC 2007

Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai envoyé ma cotisation au début du mois Janvier ... une façon symbolique
de bien commencer l'année 2007 avec Wikimédia et ses projets en filigrane.

Je note qu'il n'y a pas beaucoup de candidature.

C'est volontiers que je présente ma candidature au conseil d'adminitration.
J'ai noté la date de l'assemblée générale.
Si suis prête à metttre" la main à la pâte" ou "dans le cambouis" pour aider
Wikimédia.

Cordialement
Michèle Drechsler