[WikiFR-l] Re: exposé par un enfant

Anthere anthere9 at yahoo.com
Sam 15 Jan 14:56:29 UTC 2005

Absolumment.

La page n'est pas du tout protégée, et quiconque peut l'éditer,
d'ailleurs, Danny vient de corriger ce qu'il appelle une typo (qui est
en réalité une faute d'orthographe :-)).

Vous êtes les bienvenus pour corriger les erreurs d'orthographe en
particulier, d'autant que je peux après coup lui montrer les erreurs
corrigées en ROUGE (comme à l'école).

Le style devrait rester celui d'un enfant cependant... devenir celui
d'un adulte ne serait pas approprié.

Pour l'amélioration en terme de contenu, je préfèrerais que vous
attendiez qlq jours avant d'ajouter quoi que ce soit si vous le
souhaitez, pour une raison très simple : je procède par étapes.

Aujourd'hui, il a découvert la notion de sommaire (et s'est extasié sur
le menu apparaissant dans l'article), et les titres. Plus ajouté du contenu.

Je pense que demain je lui expliquerais la notion de source et de
recherche d'information, pour préciser la hauteur du Hoggar (et son
orthographe d'ailleurs).

Plus tard, nous ajouterons des photos pour illustrer l'article.

La connexion/déconnection ne semble pas encore bien acquise, mais le
navigation oui.

Nous avons exploré les articles sur les corps du système solaire ce
matin. Beau boulot !

Anthere