[WikiFR-l] Projet Chronologie

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mar 28 Jan 02:05:10 UTC 2003

> Je peux maintenir la version C aussi si t'as pas le temps :)
Attend que je mete en ligne la nouvelle version.
Si tu veux prendre la releve, autant que tu parte de la version la plus
recente.
En fait, elle est fini. Je netoye ca et je la met en ligne d'ici quelques
jours.
Mais je repete que avant de se lancer dans les generateur de page et les
bots, on ferrai mieu d'abord de se decider sur le contenu des pages a creer.

>   Le seul truc qui me semblerait dur, c'est [cent un], parce que je
> suis nul en orthographe...
Moi aussi je suis nul... tu t'en ai deja surement apercu ;o)
Mais j'ai quand meme fait le generateur de nombre qui a etait verifie par
des gens competent.
Il serra dans la prochaine version de WikiDate.

Aoineko