[WikiFR-l] Projet Chronologie

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Lun 27 Jan 20:25:11 UTC 2003

On Mon, Jan 27, 2003 at 12:35:11PM +0900, Guillaume Blanchard wrote:

> Que WikiDate soit reecrit en Perl ou en Cobol (bon courage ;o) je trouve ca
> super. Par contre, il faut faire tres attention qu'il ne traine pas sur
> Wikipedia de multiple version avec un contenu different.
> Je sais pas trop comment harmoniser la chose, mais vu que j'ai pas trop le
> temps de me consacrer a WikiDate et que le language C n'a pas l'air d'avoir
> trop la cote sur Wikipedia,

Je peux maintenir la version C aussi si t'as pas le temps :)

> je propose de mettre un message sur la page
> [Wikipedia:WikiDate] pour prevenir d'utiliser le script Perl. Au fait, il y
> a 2 scripts ???

Il y a le mien aussi, mais n'a rien d'officiel

> J'ai pas encore jeter un oeil a vos scripts, mais est-ce qu'ils generent
> toutes les infos necessaires ?
> cad (pour les annees) :
> - Liens internatinaux
> - Liens siecles, decenies et annees
> - Lien vers une page eventuel pour le nombre (ex : [cent un] dans [101])
> - Balises (evenements, naissances, deces)

  Le seul truc qui me semblerait dur, c'est [cent un], parce que je
suis nul en orthographe...

> Je pense qu'on devrai reecrire la page [Wikipédia:Prise de décision, Règle
> de nommage des dates avant notre ère], pour qu'on voye les points qui sont
> acceptes, et ceux qui reste a debatre.

  Si ce n'est pas fait la prochaine fois que j'aurais du temps, je veux bien le faire...

--[[Utilisateur:AGiss]]