[WikiFR-l] Charge du serveur - Question pour Brion surement

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Dim 23 Fév 17:01:19 UTC 2003

On Mon, Feb 24, 2003 at 12:29:56AM +0900, Guillaume Blanchard wrote:

> Si ca empeche pas les contributions (cad a dire avec un delai raisonable
> entre 2 post) et si tu fait ca en modification minueur, je vois pas
> d'objection. D'ailleur, dans ses grands jours, Yann nous fait ca a la main
> ;o)

Puisqu'on parle d'empecher les contributions, y a-t-il une
heure/periode de la semaine, ou le serveur (en tant que matériel
physique) est moins chargé pour lancer des choses automatiques
sur la base (modification, mais aussi consultation par
exemple).

Parce que si la pollution de Special:Recentchanges ne dépend
que du wikipedia francophone, la charge du serveur dépend de
tous les wikipédia.

Je pense que cette question est plus destiné à Brion, à moins
que ce soit une FAQ et que tout le monde ici connaisse la
réponse...

[[Utilisateur:AGiss|AGiss]]