[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l]_Mise_à_jour_des_pages_de_chronologie_===_Titre_===

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Dim 23 Fév 16:40:23 UTC 2003

On Mon, Feb 24, 2003 at 12:29:56AM +0900, Guillaume Blanchard wrote:

> Ajouter, c'est facile et peu risque. Par contre modifier signifie ajouter ET
> retirer. Et la du coup, j'ai moin confiance dans la fiabilite d'un bot pour
> faire ca.
> Ceci dit, ca serrai bien de se mettre d'accord sur un format.

Concernant le protocole de mise-à-jour, je procède comme ceci :

* Je rappatrie les pages en local (automatique)
* J'analyse les pages pour une modification donnée (automatique)
* En fonction des résultat de l'analyse, je créais
  un filtre de modification (manuel)
* Je passe le filtre sur toutes les pages (automatique)
* Dans tous les cas, je fais une différence récursive entre
  les pages avant modification et après modification
  (différence automatique, mais check manuel de la différence)
* Seulement après j'envoye les pages (automatique)

En conséquence de quoi, il peut rester pleins d'erreurs, mais des
erreurs humaines normalement.

[[Utilisateur:AGiss|AGiss]]