[WikiFR-l] Nommage des articles homonymes

Wikipedist wikipedist at hot.ee
Jeu 12 Déc 07:37:36 UTC 2002

> De : "Guillaume Blanchard" <gblanchard at arcsy.co.jp>
> Société : Arc System Works
> Répondre à : wikifr-l at wikipedia.org
> Date : Thu, 12 Dec 2002 16:05:28 +0900
> À : <wikifr-l at wikipedia.org>
> Objet : Re: [WikiFR-l] Nommage des articles homonymes
>
> PS : Il faudrait faire de la pub pour la ML sur le site de Wikipedia... elle
> est de moin en moin representative des contributeurs reguliers.

Personnellement, je me suis désinscrit de la liste après les débordements de
ces derniers jours : ras-le-bol de ces Américains qui envahissent la liste
générale avec des discussions qui devraient se dérouler sur la liste
anglaise. On leur a plusieurs fois suggéré de déplacer leur discussion
là-bas, mais cause toujours...

Curry