[WikiFR-l] ChronoBot...

Thibaut tybaut at yahoo.fr
Mer 11 Déc 15:57:37 UTC 2002

 --- Makoto & Guillaume <aoineko at gamma.ocn.ne.jp> a écrit :
> > Salut à tous...
>
> Salut a toi.
Salut tout le monde,
je suis d'accord avec Aoineko, le bot doit au moins vérifier si la page qu'il est en
train de poster existe ou non, et faire une liste des pages qui ont posé problème. Et
peut
être même faire une liste des pages correctement envoyées, ça pourrait être utile pour
savoir ou reprendre l'envoi si il y a un problème serveur ou réseau, non ? (quoique là,
on peut peut être le voir dans l'historique de wikipedia, mais je ne sais pas si les
articles postés par le bot y apparaitront ou pas...)
Tibo