[Mediawiki-l] Bis pour Alexis Moinet !

Eric BEAUSSART eric.beaussart at orange.fr
Wed Aug 3 11:30:34 UTC 2011

Cher Alexis,
Donc, quand je lance d'abord mon Navigateur, et lui demande d'aller à la Page "Localhost/index.html",
cela ne marche pas, même en mettant le chemin complet !
En revanche, quand je vais dans le Dossier "htdocs", j'y ai toujours eu un Fichier "Index.html", et
quand je clique dessus, "It works !" s'affiche.
En revanche, quand je clique sur le Fichier "Index.php", ou que je tente de l'ouvrir avec le Navigateur,
une kyrielle de fenêtres de téléchargements s'ouvrent, jusqu'à coincer la machine !
Il semble que je ne sois pas le seul à être confronté à telle bogue, si j'en crois d'autres Messages vus !
J'ai donc ouvert le Fichier avec le Bloc Notes et ai obtenu :
<?php
if (!empty($_SERVER['HTTPS']) && ('on' == $_SERVER['HTTPS'])) {
$uri = 'https://';
} else {
$uri = 'http://';
}
$uri .= $_SERVER['HTTP_HOST'];
header('Location: '.$uri.'/xampp/');
exit;
?>
Something is wrong with the XAMPP installation :-(
So bad, isn't it ?
Comme quoi, cher Alexis, il n'est pas surprenant que cela ne fonctionne pas !
Mais quoi donc mettre là,
et comment mon navigateur l'atteindra-t-il en sûreté ?
Allons, merci de votre patience !
Amicalement.
Eric Beaussart.