Révocations d'Administrateurs.

Budelberger, Richard budelberger.richard at wanadoo.fr
Tue Oct 21 10:54:00 UTC 2008

Bonjour !

J'en ai assez de ces administrateurs (bureaucrates, stewards,
etc. d'autres gros mots) tous plus arrogants, incompétents et
vandales les uns que les autres. Ils sont ignares (à part une
''valuable'' maîtrise des /manga/...), et considèrent généralement
les Wikipedia comme leur propriété personnelle, d'où il convient
de chasser tous les intrus. Ils trahissent les idéaux de la Fondation
Wikimedia. Les pires de tous se trouvent dans la fr.Wikipedia
(il conviendrait de les révoquer *en bloc* !). Mais d'autres ne sont
pas mal non plus (bn, bg, wuu...). Je vous demande de participer
à ma consultation du ''vulgum pecus'', à savoir nous :

* <http://gn.wikipedia.org/wiki/Vikipetã_myangekõi:Administradores> ;

* <http://lt.wikipedia.org/wiki/Vikipedijos_aptarimas:Administratoriai#Révocation_d'Administrateurs
>.

    Salut,

    Budelberger, Richard (inscrit sous le nom de « Budelberger »
dans tous les Wikis, si on veut vérifier ses « contributions »).