[Wikipedia-l] Re: Fw: New Wikipedia langage solresol

Johanna & François Comparot Comparot at hotmail.com
Mon Oct 11 18:13:12 UTC 2004

----- Original Message -----
From: "Anthere" <anthere9 at yahoo.com>
To: <wikipedia-l at wikipedia.org>
Sent: Monday, October 11, 2004 1:12 PM
Subject: [Wikipedia-l] Re: Fw: New Wikipedia langage solresol

> Je veux remercier très spécialement Anthere, mon fier concitoyen, pour
> son intervention contre mes petits efforts anarchistes blablabla
>
> Anthere, ma fière concitoyenne s'il te plait :-)
> J'y tiens...
>
> Pour le reste, je n'ai pas très bien compris. Es tu certain que nous
> sommes concitoyens ?

bonsoir anthere!
non, au contraire. vous me semblez étrangère ;-))))
(notre maison familiale, à moins de 200 km de paris, fut occupée au XIV
siècle par une personne portant notre nom de famille, et il n'est pas
courant...)
cordialement
françois
PS: ce genre d'entretien où vous me guidez va passionner vos amis de
wikipédia ;-)))