[Wikipedia-l] Re: Fr.wikipedia 50.000 articles

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mon Aug 30 17:13:58 UTC 2004

Timwi a écrit:

> J'espère que cela ne te gêne pas que je l'ai traduit en allemand et l'ai
> envoyé à la liste de diffusion allemande. :-)
>
> Merci de cet histoire, Anthère; je le trouvais très intéressant. Dommage
> que je ne peux pas vérifier si mes stubs allemands auraient été
> améliorés; ils étaient tous éffacés.
>
> Amicalement,
> Timw

Merci :-)

http://de.wikipedia.org/wiki/Wikipedia%3AKurier

Mes stubs sont listés sur pages à supprimer, mais j'ai bon espoir, les
délétionnistes ne passeront pas ! En tous cas, le 50000eme a déjà grossit.

My stubs are currently listed on votes for deletion, but I am
optimistic, deletionists wont win this case. And the 50000 has been
saved by generous editors :-)