[WikiFR-l] Re : Signalement : En parcourant la Wikipedia

Grimlock grimlockfr at yahoo.fr
Mer 26 Mar 07:44:11 UTC 2008

Suppressionistes. Expression "consacrée" sur WP fr.
Biffeurs, c'est marrant.
Je suis assez résolument contre l'utilisation des pros et cons (vus leur ambiguité en français ;), n'en déplaise à la Chaise :D).
Destructionnistes à une connotation bien négative, comme si, et ce n'est pas le cas, les personnes qui souhaitent éviter que Wikipédia deviennent du grand n'importe quoi détruisaient cette dernière. On peut plutôt parler d'élagage pour une croissance saine. Ou de combattre l'entropie ou l'encombrement, si on voulait être plus "piquant".