[WikiFR-l] Re : Signalement : En parcourant la Wikipedia

Grimlock grimlockfr at yahoo.fr
Jeu 20 Mar 10:23:22 UTC 2008

Les quoi ? Delete ça ne se traduit pas par destruction, que je sache. :) Et je doute fort que les "destructionnistes" pensent dévaluer WP en souhaitant la suppression de pages n'ayant qu'un raport fort lointain avec une encyclopédie. Fin de la parenthèse.
Et l'article déjà été signalé sur le bistro il y a un certain temps.