[WikiFR-l] RE: Le projet Nord-Pas-de-Calais à l'honneur dans les médias du Nord

Baptiste Cordier baptistec at msn.com
Ven 26 Oct 08:29:43 UTC 2007

Bonjour,

Je m'associe à Valérie pour soutenir ton initiative qui semble en effet être un bon moyen pour expliquer comment fonctionne Wikipédia et pour inviter les internautes à contribuer.

Une petite remarque cependant : si tu donnes un lien vers ta page utilisateur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Elfi) quand tu es contacté par un média, le journaliste ne doit pas tout comprendre... Si on se met à sa place, la première chose qu'il voit sur ta page utilisateur est un trip wikipédien ("Je pense que la cabale existe"). Il doit s'imaginer que Wikipédia devient est un repaire de fous (comment ça, c'est fait exprès :p ?). Est-ce que tu as déjà eu ce genre de remarques ?

Baptiste
[[Utilisateur:Bapti]]