[WikiFR-l] Le projet Nord-Pas-de-Calais à l'honneur dans les médias du Nord

Philippe Pary philippe.pary at free.fr
Jeu 25 Oct 19:40:26 UTC 2007

Bonjour à tous,

Suite à ma conférence sur le projet Nord-Pas-de-Calais du mardi 9
octobre, les médias régionaux se sont montrés très intéressés par le
Projet Nord-Pas-de-Calais.
En premier lieu la Voix du Nord qui avait dépêché sur place une
journaliste dont l'article a été publié le 11 octobre dans l'édition de
Lille (une page y est consacré)

Suite à cet article, c'est 20 minutes Lille qui m'a interviewé.
L'article est paru le 15 octobre (en article principal de la page 3,
avec photo. J'ai eu l'honneur de voler la vedette à Rachida Dati qui
venait annoncer la fermeture du TGI d'Hazebrouck). Vous pouvez le lire
ici :
http://www.20minutes.fr/article/187831/Lille-Tisser-la-toile-du-Nord-sur-le-Web.php

Je dois demain rencontrer un journaliste de NRJ Lille pour une
interview, toujours sur le projet Nord-Pas-de-Calais.

Suite à cette expérience, je ne peux qu'inviter les différents
contributeurs de projets régionaux à se faire connaître : la presse
semble très friande de ce sujet et c'est l'occasion de faire parler de
Wikipédia autrement que par la polémique ou par le manque de fonds :)

Cordialement,
Philippe (Utilisateur:Elfi)