[WikiFR-l] Recherche Wikipédien pour émission live...

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Mer 21 Mar 16:16:33 UTC 2007

turb at tolkiendil.com a écrit :
> De point de vue des programmes, etc. je pense en savoir un peu ;).
> Bachoter tout ça encore plus ne me pose pas de problème vu que j'allais le
> faire de toute façon (pour voter...).
>
> Après, si je viens en tant que contributeur WP, j'interviens en tant que
> tel, et je ne me vois pas déballer mon opinion personnelle de la campagne,
> ou alors je n'ai pas compris le principe de l'émission. Et je ne suis pas
> sûr que les autres contributeurs apprécieraient cela. Les raccourcis sont
> vite faits par les auditeurs ("WP vote machin"). De la même façon, dans
> [...]
OK, je te donne son adresse de courriel par courriel privé séparé. Tu me
tiens au courant ?

Amitiés

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile
http://petitjournal.org   [ ICQ UIN# 91840437 ]  http://lebabillard.org
     « Linux est un noyau avec lequel commencent les pépins... »