[WikiFR-l] RE : Re: RE : Re: RE : Re: Recherche WikipÃf(c)dien pour Ãf(c)mission live...

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Mar 20 Mar 23:52:12 UTC 2007

Grimlock, tu nous gaves avec ces jérémiades ressassées. On dirait un pépé
qui radote dans son fauteuil devant les petits-enfants qui regardent d'un
air gêné. D'autant plus gênés que WN est, pour ce que j'en vois, un projet
confisqué par quelques personnes qui y font régner leur loi.
Personnellement, j'ai surtout souvenir d'un psychodrame autour d'un article
ahurissant de POV qui a fait fuir tout le monde. Alors ce projet vivote, tu
t'amuses bien, parfait, mais par pitié arrête de nous les briser.

Pas diplomatique, mais ça fait du bien quand ça sort.

Bradipus