[WikiFR-l] RE : Re: Recherche WikipÃ(c)dien pour Ã(c)mission live...

Pierre Beaudouin pierre.beaudouin at gmail.com
Mar 20 Mar 13:12:40 UTC 2007

J'essayais juste de faire participer des wikimédiens non wikipédiens à la
communication, mais bon c'est sûr que c'est plus facile de critiquer de son
bureau les autres qui doivent répondre à des questions pièges. Je prends
note de ton absence de coopération. Donc à l'avenir pas besoin de râler
parce que d'autres wikimédiens auraient mal répondu à des journalistes.
Dommage que certains n'appliquent pas l'un des principes fondateurs :  la
collaboration.

Pierre Beaudouin (~Pyb)