[WikiFR-l] Langues sur Commons

Yann Forget yann at forget-me.net
Lun 19 Mar 15:48:44 UTC 2007

Sébastien Thébault a écrit :

> Au fait, la traduction en anglais des images (le nom du fichier) au
> moment du passage de fr: sur Commons est obligatoire ? J'ai remarqué
> que ça se  faisait de plus en plus.

Oui, et je trouve ça regrettable quand il s'agit de documents liés à un
lieu, et donc à une langue. Je me suis élevé récemment contre le
traduction systématique des catégories en anglais. Ainsi, Genève devient
Geneva, Mûnchen devient Munich, Köln devient Cologne, et Commons devient
ridicule. Je n'ai malheureusement pas été entendu.

> Archeos

Cordialement,

Yann
--