[WikiFR-l] Planet Wikimedia

Florence Devouard Anthere9 at yahoo.com
Lun 12 Mar 06:04:30 UTC 2007

<grumble mood>

A l origine, l idee etait de diffuser d avantage ce qui se passait au
sein de la Fondation, par exemple en unissant les blogs des membres du
conseil.

Bonne idee !

"je peux ajouter le mien ?"

"Ah ben non, parce que le tien est franco-english. On va quand meme pas
melanger des langues !"

"ben alors, pour le mien ?"

"de toutes facons, t'as qu'a ecrire en anglais pour que tout le monde te
comprennne".

</grumble mood>