[WikiFR-l] RE : Re: Conservapédia - La concurRence conservatrice aux US

Emmanuel Betranhandy grimlockfr at yahoo.fr
Jeu 8 Mar 10:13:03 UTC 2007

Juste un petit mot pour dire que j'ai fini hier la
traduction de l'article Conservapedia depuis en : fr
contenait en gros 4 lignes ... Ca pourrait être pas
mal que les sujets évoqués dans la mailing liste ou
sur d'autres wikis de la fondation (au hasard WN - et
les pages vides de WP vers lesquelles il y a souvent
une référence) soit "mis en lumière" pour être
rapidement complété ...
A bientôt,

Grimlock

http://www.nytimes.com/aponline/technology/AP-Wikipedia-Credentials.html?_r=2&oref=slogin&oref=slogin