[WikiFR-l] Une proposition pas si bête que ça

christophe.henner@wikimedia.fr christophe.henner at gmail.com
Mar 6 Mar 13:13:09 UTC 2007

On 06/03/07, Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer at internatif.org> wrote:
> On Mon, Mar 05, 2007 at 09:02:57PM +0100,
>  Sébastien Thébault <sebtheb at free.Fr> wrote

> Suis-je le seul à être exaspéré des prises de position "anti-pub"
> accompagnées d'une pub (ridicule, d'ailleurs) pour Yahoo ou Hotmail ?

Je crois pas que le problème soit le même, là vous discutez de quelque
chose où la fondation a pris une position. De deux on parle de
l'affichage uniquement par un utilisateur via du .js, en gros c'est
beaucoup d'effort pour rien, parceque je pense pas que Kyle va passer
son temps durant les journées à cliquer sur les bannieres.

--
schiste