[WikiFR-l] RE: Une proposition pas si bête que ça

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Lun 5 Mar 18:56:14 UTC 2007

Je veux bien tenter le coup ! Je vais, dans un premier temps, contacter oxado.com (que je connais pour leurs rémunérations et leur sérieux, j'évite ainsi les "géants" style Google), leur expliquer tout, et voir comment on peut goupiller ça.Je vous informerai de l'évolution de la situation en temps réel.From: forums at creatixea.comTo: wikifr-l at lists.wikimedia.orgDate: Mon, 5 Mar 2007 19:47:11 +0100Subject: Re: [WikiFR-l]	Une proposition pas si bête que ça

Alors qu’est-ce qui nous empêche de nous y
mettre ? Quelle régie pourrions-nous utiliser ? Comment s’assurer que
les pépettes iront bien dans les caisses de WP ?

E.