[WikiFR-l] RE: Une proposition pas si bête que ça

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Lun 5 Mar 18:42:35 UTC 2007

C'est le principe auquel je pense. Le système par les préférences fonctionnerait de la même manière, mais ce serait plus "simple" d'activer ou non la pub. Mais dans un premier temps, il est évident que nous commencerions par des Javascript ;o)From: forums at creatixea.comTo: wikifr-l at lists.wikimedia.orgDate: Mon, 5 Mar 2007 13:43:27 +0100Subject: Re: [WikiFR-l]	Une proposition pas si bête que ça

Bonjour,

En fait, je ne parlais pas du contenu,
mais plutôt du contenant…

Une autre idée (ho non, laissez-nous tranquille avec tes trolls J) : serait-il
possible (indépendamment de PDD ou d’accord)
de développer un JavaScript qui afficherait de la publicité dont les
bénéfices seraient reversés à Wikimédia. Libre à chacun de l’inclure (ou pas) dans son monobook…

E.