[WikiFR-l] RE: Publicité. Message de Florimond Collette du 3-3

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Lun 5 Mar 18:39:04 UTC 2007

Nonon, tu n'as pas compris, je parle des préférences utilisateurs en haut à droite, les options du compte quoi ! Et je parlais d'un site s'occupant de la pub indépendant de Wikimédia, un projet Wikimedia-friendly qui propose par l'option de pub d'afficher chez l'utilisateur le souhaitant de la pub ou non et de reverser les bénéfices à la Fondation. Vu le nombre de pages que je parcours chaque jour, je pense que si seulement quelques contributeurs le font, les bénéfices seront conséquents.From: philo_limal.henrivoisin at versateladsl.beTo: wikifr-l at lists.wikimedia.orgDate: Mon, 5 Mar 2007 10:14:15 +0100Subject: [WikiFR-l]  Publicité. Message de Florimond Collette du 3-3

Limal, lundi 5 mars 2007

Bonjour Fl. Collette,

Je cherche à comprendre ce que tu entends par
"préférences". Dans le premier alinéa, c'est Wikimedia qui choisirait
les "préférences" si je comprends. Tandis que dans le second alinéa, ce serait
le groupe d'utilisateurs - ou contributeurs -, dans un site à part, qui ne
seraient pas dérangés par la présence de pubs dans leurs parties propres. Les
utilisateurs - ou contributeurs - ne choisiraient pas n'importe quel pub je
suppose ?!

Fraternellmt et amicalmt.

Henri Voisin