[WikiFR-l] Pornographie ... (suite)

Ashar Voultoiz hashar at altern.org
Sam 20 Jan 12:20:24 UTC 2007

Emilien ARNAUD wrote:
> Bonjour Guillaume,
>
> Effectivement, j’ai mélangé sexualité et pornographie. Comme j’avais
> expliqué à David : j’ai réagis très fortement lorsque j’ai appris ce qui
> s’était passé sans pour autant réfléchir … J’ai eu tord là-dessus et le
> reconnaît pleinement.
>
> Parler de sexualité est encyclopédique (on est d’accord), mais
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fellation affiche des images (même si ce ne
> sont que des dessins) plus que hard pour des enfants. Et quand on regarde la
> liste des articles qui pointent dessus
> [...]

Bonjour,

Je ne trouve pas tes explications bien facile. Il est probablement plus
aisé de chercher "bite" ou "chatte". De là on passe par une page
d'homonymie qui nous renvoit sur les articles [[Pénis]] et [[Vulve]].

Y a plus qu'à cliquer dérouler un peu partout.

--
Ashar Voultoiz - WP++++
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Hashar