[WikiFR-l] demande volontaires pour Capital

Florence Devouard anthere at anthere.org
Jeu 18 Jan 17:37:12 UTC 2007

Jean Botella cherche des éditeurs variés (surtout des fans d'un sujet
précis) pour réaliser une série de portrait pour le magazine Capital. Il
souhaitera plutôt des personnes prêtes à avoir une photo d'elles dans la
presse, et donc de préférence sur Paris.

S'il vous plait, si vous êtes motivés, contactez le à jbotella ---AT----
prisma-presse.com

Anthere