[WikiFR-l] Nouvelles de Wikimédia France

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Dim 18 Fév 13:51:46 UTC 2007

Bonjour,

Une réunion des membres de l'association aura lieu sur le canal IRC
#wikimedia-fr de Freenode le vendredi 23 février à 20h (CET). Le point sera
fait sur les activités de l'association.

Vous trouverez plus d'informations sur
http://membres.wikimedia.fr/index.php/R%C3%A9unions/IRC

Vous pouvez consulter l'ordre du jour sur
http://membres.wikimedia.fr/index.php/R%C3%A9unions/IRC/23_f%C3%A9vrier_2007et
proposer sur la page de discussion les sujets que vous souhaiteriez
voir
abordés.

Le wiki des membres de l'association est désormais restreint aux membres. Si
vous n'êtes pas membre, vous êtes invité à nous rejoindre :
http://www.wikimedia.fr/wiki/Devenir_membre

Si vous êtes membre mais que vous n'avez pas de compte sur le wiki,
contactez-moi à guillaume point paumier chez wikimedia point fr et je vous
créerai un compte.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]