[WikiFR-l] [Ticket#2007020810014427] émission RTBF Belgique Web Participatif

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Jeu 8 Fév 16:07:30 UTC 2007

Bonjour,

Je cherche une ou plusieurs personnes, si possibles de Belgique, pour une
interview pour l'émission Tout Autre Chose, sur La Première, RTBF radio
(Belgique).

Extrait de la proposition :

« Il s'agit d'un magazine de société en radio sur le mode de la conversation
conviviale, diffusé du lundi au vendredi sur La Première entre 10h et 11h30.
Nous y abordons des thèmes variés et grand public pendant 1h30.  Si vous
souhaitez vous faire une idée de l'émission, je vous invite à réécouter l'un
ou l'autre extrait des émissions de cette semaine via notre site
http://www.lapremiere.be

Nous préparons actuellement un dossier sur le Web participatif pour une
émission qui aura lieu le mardi 20 février. »

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour que je vous mette en
relation.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]