[WikiFR-l] Violation de copyright !

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Dim 4 Fév 14:16:05 UTC 2007

Un site sur lequel je suis tombé dessus par hasard http://www.peoplestars.com/ s'est avéré être un POMPAGE pur et simple du contenu de Wikipédia !Toutes les biographies sont des copié/collé depuis WP. Exemple parmi tant d'autres :* http://peoplestars.com/menu/biography/biographies.php?bio=259&page=1* http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_SarkozyInadmissible ! Il faut faire quelque-chose : j'en appelle donc à Anthere et au conseil d'administration, car ce n'est pas qu'une page : mais la quasi-intégralité du site qui viole la GFDL, qui s'attribue notre travail (voir en bas : All rights reserved. Reproduction in whole or in part without permission is prohibited. Copyright © 2007 PeopleStars.com) et qui en plus de tous ça, met de la pub, donc ce fait de l'argent !Bonne après-midi (et bon courage à Anthere qui, j'en suis sûr, va défendre nos intérêts mieux que personne).