[WikiFR-l] Francis Marmande tire à boulets rouges...

Philippe Pary philippe.pary at free.fr
Jeu 1 Fév 06:59:35 UTC 2007

Anthere wrote:
> Je peux choisir de préférer ne pas être la cible de médisance ?
> Bon, je vais changer l'angle. Désormais, mon potager est sous la neige.
> J'ai décidé de me faire nonne à Notre Dame. Je m'installe une webcam et
> donne des interviews pour TV Montréal du haut des toits de l'édifice. Et
> mon objectif est un board à 80% chinois à l'issue des prochaines élections.
>
> Ca intéressera la presse ?
>
> Au cours des deux dernière années, ma confiance dans la presse a chuté
> assez lamentablement. Entre ça ou la furie autour de l'annonce de
> [...]
Il n'y a pas lieu de s'énerver face à des actes aussi pitoyables.
C'est la dernière mode journalistique que de descendre à tout va. Ca
coûte moins cher que de faire de l'investigation et ça marche au moins
aussi bien.

Je ne suis pas attaqué directement dans l'article et j'ai beau rôle à
dire ça, mais je préfère laisser pisser. Réagir à ce genre d'article
c'est leur donner de l'importance, et je pense, peut-être à tord, que
les "polémiqueurs" (si j'ai tout suivi c'est leur petit nom) remplissent
la même fonction que les talks show à la Jerry Springer.

Dans le pire des cas, il y a calomnie grave et ce genre de chose se
règle au tribunal. Ici je pense que c'est juste ridicule.

Philippe,
Utilisateur:Elfi