[WikiFR-l] Pierre Bastien

~Pyb pyb.wikipedia at gmail.com
Jeu 9 Nov 13:53:17 UTC 2006

Bonjour,

Le CAr a reçu un mail d'un docteur au sujet d'un article sur un autre
docteur, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bastien. Il nous met en garde
face à un éventuel manque de neutralité de l'article qui laissait croire que
la théorie de ce docteur était vérifiée/admise par la communauté médicale.
Mes premières recherches sur le net ne m'ont pas permis de confirmer ses
propos mais je pense qu'il est disposé à nous fournir des références
bibliographiques, de plus l'article d'origine souffrait en effet d'un manque
de neutralité et de sources attestant les résultats de ce docteur.

Le problème est pour le moment clos car l'article était une violation de
copyright, je l'ai donc supprimé.

~Pyb

PS: mangez des pommes :D