[WikiFR-l] Demande de conseil

Rémi Kaupp rk at agat.net
Mer 28 Sep 11:39:58 UTC 2005

La mailing-list de Wikimedia pourra te répondre mieux que moi ; mais à
titre personnel, je le verais plutôt comme un sous-domaine de Wikipédia,
genre hellenopedia.wikipedia.org ; cela suppose bien sûr un projet
multilingue et bien avancé (je ne suis pas allé voir, je ne sais pas pour
celui-là). Ensuite il y a le risque que ça fleurisse dans tous les sens...

Rémi Kaupp
- Korrigan