[WikiFR-l] Bonjour a tous

Traroth traroth at yahoo.fr
Mer 21 Sep 08:03:03 UTC 2005

Bonjour,

Merci pour vos questions. Oui, vous avez bien vu tout
le monde peut modifier librement n'importe quoi. Et
pourtant ça marche ! Comment ? La communauté
Wikipédia, c'est à dire l'ensemble des contributeurs,
vérifié en permanence la qualité, la validité et la
parmanence du contenu.
Vous trouverez les réponses à vos objections ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:R%C3%A9ponses_aux_objections_habituelles

Cordialement,

Traroth

--- "yves.thomazeau" <yves.thomazeau at neuf.fr> a écrit