[WikiFR-l] [[France]] Journées du Patrimoine

Alexandre NOUVEL alexandre.nouvel at alternatif.net
Ven 16 Sep 14:29:04 UTC 2005

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous étiez au courant, et bien qu'il soit un peu tard
pour prévenir ceux qui n'avaient pas vu cet événement arriver, les
[[Journées du Patrimoine]] pourraient être une bonne occasion pour
chacun d'aller dans des endroits rarement visitables et y prendre des
[[image numérique|photos]] pour illustrer des articles.

Elles se tiennent ce week-end, 17 et 18 septembre 2005, un peu partout
en France. De nombreux bâtiments, monuments et quelques lieux publics
(conseils régionaux, mairies, ...) seront ouverts au public,
gratuitement, dans un but de visite et pour mieux faire connaître le
patrimoine architectural et culturel de la France.

Au fait, j'arrive pas à prévisualiser mon texte pour voir si l'article
sur cet événement existe, est-ce normal ? %-)

Bien cordialement,
Alexandre.NOUVEL at alternatif.net
|-> http://www.alnoprods.net
|-> La copie privée et l'auto-diffusion menacées : http://eucd.info
\ I hate spam. I kill spammers. Non mais.