[WikiFR-l] Risque de fermeture du Wikiquote francophone

Drouet Quentin kent1 at arscenic.info
Mer 14 Sep 20:42:21 UTC 2005

Une question aussi...

 si on a idée de quelles parties il s'agit, avec un peu de chance le ou les
contributeurs fautifs l'ont fait avec leur pseudo et il sera alors facile de
voir si c'est vraiment de la reprise de contenu...
Si ce sont 50 contributeurs différents (avec pseudo, sans ip), ce serait gros
quand même...

Non?

Quentin