[WikiFR-l] wikipédia en vrai

claire.pouteau claire.pouteau at laposte.net
Dim 11 Sep 15:43:28 UTC 2005

Kikou les wikipédiens,

.... ben moi j'aimerais savoir c'est quand est-ce prévu du wikipédia
dans le vrai vie (sur Paris) ?? je ne suis jamais branchée sur IRC, du
coup pas trop au courant, je trouverais ça trop cool de vous voir en
chair et en os...  car pour ma part je n'ai jamais vu un wikipédien de
visu et je suis un peu curieuse de voir l'énergie circuler lors d'une de
ses rencontres entre tous: de koi parle les wikipédiens lorsque'ils se
retrouvent mh ?! de quelle lumière brille leurs yeux... bref tout un
sujet d'étude pas encore expérimenté !

Si vous avez ouïe dire, bienvenuuuuuuuuuu !

@ pluuuuuuuuuuch

une Clairette du week end :-))

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)