[WikiFR-l] ateliers d'écriture documentaire

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Jeu 30 Juin 14:17:32 UTC 2005

(Posté aussi au bistrot
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/30_juin_2005>

Bonjour
Pour la préparation des wikipédia-party
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Wikip%C3%A9dia-party> je suis à
la recherche de références sur le thème des ateliers d'écriture documentaire
ou plus généralement sur les techniques d'écriture documentaire.

Je cherche aussi bien des bouquins qui auraient un volume, un chapitrounet, ou
même un cul-de-lampe sur le sujet, des sites internet, des formations bref
tout ce que vous auriez...

Je voudrais avant ce week-end prendre des contacts auprès des médiathèques sur
ce sujet.

Fred.th 30 jun 2005 à 15:55 (CEST)