[WikiFR-l] de infofr-l (dont personne ne s'occupe)

Traroth traroth at yahoo.fr
Jeu 30 Juin 09:27:36 UTC 2005

Supprimer le paragraphe correspondant de la page de
discussion, tu veux dire ? Ca se discute. Ca n'est pas
dans nos habitudes, et qui nous dit que ça n'est pas
simplement une manoeuvre pour supprimer les traces des
malheureuses tentatives de creation d'articles à la
gloire de ce monsieur ?
Bon, en fait, vu que ça concerne une page de
discussion, ça ne me derange pas qu'on supprime la
partie qui pose probleme. Simplement, ça m'enerve un
peu que des gens se pointent, decretent ce qu'ils
veulent, se ridiculisent, repartent, reviennent,
disent qu'ils ne sont pas au courant des evenements
precedents, etc...
Que fait-on si, dans deux mois, quelqu'un recréé un
article sur Alexandre Tollinichi, où va expliquer tout
le bien que ce gars a deja fait à la communauté et à
quel point c'est un homme politique important ?

Traroth

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Union_pour_un_mouvement_populaire