[WikiFR-l] de infofr-l (dont personne ne s'occupe)

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mer 29 Juin 16:59:16 UTC 2005

Quelqu'un peut regarder ?

Ant

---- Message renvoyé par "Alexandre-G. TOLLINCHI"
<contact at alexandretollinchi.fr.st> ----

De : "Alexandre-G. TOLLINCHI"
<contact at alexandretollinchi.fr.st>
À: <info-fr at wikimedia.org>
Copie :
Répondre à: "Alexandre-G. TOLLINCHI"
<contact at alexandretollinchi.fr.st>
Sujet: [Ticket#: 133889-FW] Message urgent

> Bonjour,
>
> C'est avec surprise que je viens de prendre
connaissance de la page

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Union_pour_un_mouvement_populaire
> Les informations qui y sont rapportées sont
doublement fausses. D'une
> part, je n'ai rien écrit de tel ! Et d'autre part,
vous avez mille fois
> le droit de me critiquer mais au moins restez
objectifs.

> Je mets ça sur le compte du malentendu
puisqu'apparement quelqu'un s'est
> fait passer pour moi. Comme il y a eu des
changements mouvementés dans
> mon équipe, peut-être que ces propos émanent de
certains dans le but de
> me nuire par un excès de zèle : je ne suis pas aussi
prétentieux qu'on
> veut bien le faire croire.
>
> En tout état de cause, je compte sur vous pour
supprimer ces propos
> litigieux de votre site par ailleurs pourtant très
intéressant. Merci

---- Fin du message retransmi ----