[WikiFR-l] Re: nguyen...

Jean Pierre Charbonneau sharbono at free.fr
Ven 24 Juin 16:43:51 UTC 2005

  ----- Original Message -----
  From: Jean Pierre Charbonneau
  To: wikifr-1 at wikimedia.org
  Sent: Tuesday, June 21, 2005 6:56 PM
  Subject: Re: nguyen...

    ----- Original Message -----
    From: Jean Pierre Charbonneau
    To: wikifr-1 at wikipedia.org
    Sent: Tuesday, June 21, 2005 6:53 PM

      ----- Original Message -----
      From: Jean Pierre Charbonneau
      To: wikifr-1 at wikipedia.org
      Sent: Monday, June 20, 2005 8:01 PM
      Subject: nguyen...

      suite contact de votre membre qui me maile le 25 5 avec l'adresse jastrow que j'essaie en vain et dont le contact n'apparait plus quand j'ouvre non compte , je répète:
       je précise: voulais apporter contribution à l'encyclopédie par un article synthétique sur les Méthodes de développement local*; mais n'ai pas su mieux l'adresser....donc merci de l'aide!!!

      *fruit de 30 ans de carrière, MBA de l'IMDL....

      j'ai aussi écrit de courts commentaires sur les origines de l'homme sans savoir retrouver les réactions suscitées dans le 'chat'