[WikiFR-l] Château de Cujalais

Traroth traroth at yahoo.fr
Mer 8 Juin 15:03:26 UTC 2005

Vu l'absence totale de discussion au sujet de
l'effacement de cet article (le 3 juin. Nous sommes le
8), je viens d'annuler ce qui constitue pour moi,
jusqu'à preuve du contraire un abus de pouvoir et un
acte de vandalisme de la part de Ryo, c'est à dire que
je viens de retablir l'article. S'il est à nouveau
effacé, je le rétablirais à nouveau, et ce jusqu'à ce
qu'une explication satisfaisante soit donnée ou qu'une
autre solution soit trouvée. Je suis prêt à discuter,
ce qui ne semble pas être le cas de Ryo.

Traroth