[WikiFR-l] Autorisation de mise en ligne d'un livre

Marc Marc.JB at wanadoo.fr
Dim 5 Juin 19:39:41 UTC 2005

David Latapie a répondu :

>Oui

Je me demande si cela ne devrait pas aller à Wikilivres.

Il faudrait juste quelqu'un pour le faire... Est-ce que tu pensais t'en
occuper ?

En tout cas, il suffit de créer le sommaire et les subdivisions, et de
copier le texte tel quel. Pour ça, je peux aider, mais je n'aurais pas trop
le temps de faire ensuite de la mise en page. Si on indique le lien du
fichier, plusieurs contributeurs pourront s'en occuper progressivement.

Marc