[WikiFR-l] Re: [ca-WMFrance] Château de Cujalais

Anthere anthere9 at yahoo.com
Sam 4 Juin 15:38:37 UTC 2005

Ah, c'est une question importante.

Soit un article est supprimé, et il l'est avec tout son historique bien
évidemment. Mais... si quelqu'un le restore... il sera à nouveau
disponible avec son historique.

Récemment, des requêtes ont été faites pour la suppression de "zones
textuelles" (par exemple une insulte) ou de certaines versions des
articles (une version historique, par exemple une version sous
copyright). Ces modifications ont été refusées par les développeurs, en
raison des limitations techniques (complexité croissante de la base si
j'ai bien compris, d'autres pourraient être plus précis).

Mais ce qui est effectivement important à savoir est
* pas de suppression de partie de texte prélevée au milieu d'un article
* pas de suppression ponctuelle de versions historiques

Donc, soit l'article est "supprimé", soit le texte problématique est
simplement perdu dans l'historique de l'article.

Ant