[WikiFR-l] Re: [ca-WMFrance] Château de Cujalais

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Sam 4 Juin 10:44:26 UTC 2005

> Donc, oui, nous pouvons parfaitement supprimer des choses. Nous l'avons
> déjà fait. Très rarement. Et uniquement dans des cas limpides.

Oui, ça ne me choque pas qu'il y ait effacement de contenus clairement
illégaux (notamment cpvio), moi-même je le fais sans la moindre discussion.
Je trouve moralement grave de donner un droit de suppression sans raison
légale à l'association. Et je trouve surtout d'une très grande malhonnêteté
de ne pas en avertir les contributeurs (si je l'avais su je n'aurais jamais
écrit une ligne sur wikipédia, et j'attends un nouveau projet pour réécrire
des textes).

--
Denis