[WikiFR-l] Petit état des lieux sur mes travaux

j.levrel at free.fr j.levrel at free.fr
Ven 28 Jan 10:48:02 UTC 2005

Bonjour à tous,

Je suis un des petits sociologues qui a pris Wikipedia comme terrain de jeux.
Rien de bien transcendant, mais j'avais envie de vous faire un petit topo sur ce
que j'ai retiré de nos entretiens avec certains d'entre vous, de nos échanges
sur le chan #fr.wikipedia, de mes pérégrinations ethnographiques au sein du
wiki et de nos quelques rencontres communes.

Voilà le petit texte :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jmskobalt

Merci à tous et je suis preneur de toute critique et discussion ! C'est plus une
consultation qu'autre chose.

Julien aka Jmsko / Jmskobalt