[WikiFR-l] Wikimedia Foundation : le ver dans le fruit ?

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Mer 26 Jan 21:12:36 UTC 2005

Le mercredi 26 Janvier 2005 21:01, ChtiTux a écrit :
> Je pense que Wikipédia doit éclaircir certains points.
>
> Les statuts de l'association doivent être clairs, et traduits en
> français (et dans toutes les langues plus globalement) à partir du
> moment où une seconde association se crée (Wikimedia France en
> l'occurence).
[...]
> ChtiTux

Chouette tu vas pouvoir te mettre au boulot :
http://www.wikimediafoundation.org/bylaws.pdf
pour la fondation, je viens même de trouver ça :
http://wikimediafoundation.org/wiki/Accueil
et pour wikimédia France :
http://wikimediafoundation.org/wiki/Wikim%C3%A9dia_France_%28statuts%29

J'ai pas encore eu le temps de lire tout ça, il y a un pdf des statuts de
l'asso WM-France quelque part, que j'ai pas retrouvé.

Point de méthode
*asso pour le "truc" français"
*fondation pour le "machin" américain.
si j'ai bien compris